Saison 2013-2014

Elite 1 : Notre équipe I est reléguée en Elite 2 la saison prochaine.

National 2 : Notre équipe II termine troisième de sa poule.

Féminines : Notre équipe termine seconde de sa poule

se qualifiant ainsi pour les quarts de finales !

Stade où elle s'incline face à Béziers (finaliste).

Traditionnel

Doubles

F4 : Céline Pomarel, Manon Rosello et Amanda Blanc remportent Bellecour !!!

National : Jean-Marc Coindre, Cédric Chapus et Gilles Sarrazin s'inclinent en poule au championnat de France.

F2/F3 Alexia Bortoluzzi, Mélanie Landenwetsch et  Mélany Allier sont vice-championnes de la Drôme

et s'inclinent en huitième de finale au championnat de France.

F4 : Céline Pomarel et Manon Rosello s'inclinent en huitième de finale au championnat de France.

Quadrettes et triples

National

Jean-Claude Gourdol, Jean-Marc Coindre, Cédric Chapus, Gilles Sarrazin, Jason Fay et David Dumond terminent 22e au classement national et se qualifient donc directement pour le CdF où ils chuttent en 16ème de finale .

Yannick Pinède, Jonathan Rissoan, Antoine Chomel, Romain Theurier, Olivier Paillasson et Patrick Comte, les imitent en terminant un rang derrière (23e) au classement nationnal.  Ils s'inclinent en phase de poule au CdF.

Troisième division :

L'équipe Duc : Franck Duc, Yannick Tortel, Raphael Mourrat etAlain Perlosson se qualifient directement pour le CdF où ils s'inclinent après les poules.

F3-F4 : Céline Pomarel, Anaïs Vidal et Manon Rosello sont vice-championnes de la Drôme

et se qualifient pour le CdF où elles s'inclinent en poule.

Simples

F2-F3 : Estelle Defrance est championne de la Drôme et qualifiée au CdF.
4e division : Jérôme Rey-Robert est vice-champion de la Drôme et qualifié au CdF.

Moins de 18 ans:

Clubs Jeunes: notre équipe est championne de France !!!

Individuel: Thomas Allier termine troisième aux jeux mondiaux

en tirs de précision (catégorie adultes) à Cali (Colombie) !!!

Nicolas Bourrin est champion de France en tirs progressifs !!!

Nicolas Bourrin est champion de France en combiné !!!

Traditionnel

Quadrette : Anthony Decorps, Thomas Allier, Nicolas Bourrin et Alexandre Mayoussier

s'imposent  à Bellecour !!!

Doubles

Thomas Allier et Nicolas Bourrin s'inclinent en demi-finales au championnat de France.

Alexandre Mayoussier et Anthony Decours s'inclinent en quart de finale au championnat de France.

Triples

Thomas Allier, Nicolas Bourrin, Anthony Decorps et Alexandre Mayoussier

sont champions de la Drôme et se qualifient pour les CdF.

Ils sont également champions de France triples !!!

Simple

Alexandre Mayoussier se qualifie en terminant 6e au CN et échoue en 1/2 finale au CdF.

Nicolas Bourrin est champion de la Drôme et s'incline en huitième au CdF.

Thomas Allier est champion de France simple !!!

Nicolas Bourrin et Thomas Allier décrochent le bronze aux championnats du monde U18.

Nicolas (combiné) s'incline en 1/2 finales contre Cubela (futur vainqueur). => 3°

Thomas s'incline en quart de finale en tir de précision. => 6°

Nicolas et Thomas (doubles) s'inclinent en 1/2 finales contre l'Italie (future championne). => 3°