Le boulodrome

Notre boulodrome se situe rue Emile Gras, derrière le stade de rugby Guillermoz et à 5 minutes de la gare SNCF et à 20 minutes de la gare TGV (Valence).

Nous possédons 10 jeux couverts et une cinquantaine de jeux extérieurs ainsi que deux jeux de pétanque. Une salle de restauration avec un bar attenant, ainsi que deux buvettes extérieurs et deux vestitaires destinés à accueillir les équipes des clubs sportifs.

Équipés de tapis indispensables pour les épreuves sportives , ainsi que d'une sono. Notre boulodrome accueille tous types de rencontres boulistes ; que ce soit les clubs sportifs, les compétitions comptant pour le championnat des Associations Sportives (A.S)... mais aussi des concours, des compétitions jeunes, et même des grands prix Nationaux tels que le grand prix de la ville de Romans.

A bientôt !!!