Grand Prix féminin

Photographies du Grand Prix 2014-2015 masculin disponibles (galerie photos) !!!

Grand Prix Féminin 2ème division

C'est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que le concours féminin deuxième division organisé par l'AS Romans Boule Thiers s'est déroulé ce dimanche au boulodrome Émile Gras. Seize doublettes venues de différents départements se sont affrontées sur les mythiques billards Romanais. Alors que les deux équipes locales en lice Coindre et Bortoluzzi voient leur chemin s'arrêter dès les phases de poules, les couleurs du département Ardéchois sont-elles à l'honneur. En effet deux équipes de Saint Cyr sont présentes en quart de finales avec Chopard qui échoue de justesse contre Cazeneuve (6 à 7) et Vernet qui arrache sa qualification face à Dury (13 à 12). En parallèle les débats sont tout aussi serrés entre Neuhaus et Bois mais cette dernière parvient à s'imposer 8 à 7 alors que Desbenoit cale face à Varillon (6 à 11). En demi finale la jeunesse de Cazeneuve prend le dessus et lui permet d'écarter la favorite Bois (13 à 5) tandis que la formation Varillon de Tarare cède sous la pression Ardechoise de Vernet (5 à 12). L'utile partie voit donc s'affronter l'équipe du Vernet avec dans ses rangs Laura Cazeneuve, Cassandra Vassières et Geneviève Malafosse à celle de Saint-Cyr avec Maryvonne et Vanessa Vernet. La formation sudiste sort gagnante de cette opposition après une heure trente de jeu (12 à 6).

Ajouté le 29/11/2014 par Mélany -