En route pour les championnats de France

<== "Saison 2014-2015" à jour, rubrique "saisons précedentes"

Direction les différents championnats de France

Les 11 & 12 juillet à Gap (05)

Championnat de France double

En deuxième division, l'équipe de Thomas Allier, Nicolas Bourrin et Olivier Paillasson

ainsi que celle de Jean-Marc Coindre, Patrick Comte et Yannick Pinède évolueront chez les hommes.

Côté féminin, l'équipe F2 composée de Cathy Allier, Alexia Bortoluzzi et Mélany Allier

(remplacée par Mélanie Landenwetsch) sera également en lice.

Tout comme l'équipe F3 de Céline Pomarel, Amanda Blanc et Manon Rosello.

Chez les jeunes, Alexandre Mayoussier et Anthony Decorps porteront les couleurs de notre CFB.

Les 24, 25 & 26 juillet à Saint-Denis-les-Bourg (01)

Championnat de France quadrette

En deuxième division, les équipes Theurier, Lacroix et Gourdol seront en course.

En troisième division, on retrouvera l'équipe Duc.

Tandis qu'en quatrième division, c'est l'équipe Magini qui défendra nos couleurs.

Chez les féminines, le triple de Marie-Pierre Coindre, Anne-Laure Rey-Robert et Estelle Defrance

défendra ses chances (F1-F2).

Les 29 et 30 août à Chalamont (01)

Championnat de France simple

En deuxième division, Nicolas Bourrin et Estelle Defrance joueront pleinement leur chance.

Chez les jeunes,

Alexandre Mayoussier (U18) tentera de faire tout aussi bien que l'an passé (1/2 finaliste), si ce n'est mieux.

Bonne chance à tous !

Ajouté le 27/06/2015 par Mélany -