Concours doubles TD

Coindre, comme à la maison

"Pour sa première édition le concours toutes divisions organisé par l'association bouliste Romanaise a connu un immense succès. Marie-Pierre Coindre co-présidente et chargée du traditionnel n'en attendait pas tant. Complet quelques jours avant le jour J, il verra naitre de belles oppositions tout au long de la journée. On retrouvera en quarts de finale, les équipes Luyton (Herbasse), Samuel (Saint-Nazaire), Tardy (Romans) ainsi que Roux (Guilherand) respectivement battues par Martin (Romans), Molager (Loriol), Bert (Loriol) et Coindre (Romans). Un amical duel entre les clubs de Loriol et Romans voit ensuite le jour lors des demis. Franck Martin et franck Duc (Romans) rencontrent quelques difficultés face Julien Molager et Bruno Bernardi (Lyon-Loriol) qui finiront par avoir le dernier mot. Jean-Marc et Lucien Coindre (Romans) vont poliment renvoyer l'ascenseur en écartant, dans le même temps, Eric Michel et Eric Bert (Loriol). La finale verra la jolie et symbolique victoire du duo familial de Jean-Marc Coindre et de son papa "Lulu", président du club organisateur pour l'un alors que le second est inévitablement l'un des doyens incontournables de ce dernier."

Quarts de finale :

LUYTON (St Donat) / MARTIN (Romans)*
MOLAGER (Lorio)* / SAMUEL (St Nazaire)
BERT (Loriol)* / TARDY (Romans)
ROUX (Guilherand) / COINDRE ( Romans)*

Demi-finales :

MOLAGER (Loriol)* / MARTIN (Romans)

BERT (Loriol) / COINDRE (Romans)*

Finale :

Jean-Marc et Lucien Coindre (Romans) battent Julien Molager et Bruno Bernardi (Lyon-Loriol).

* équipes gagnantes

Ajouté le 27/07/2016 par Mélany -