Grand Prix M4-M3

Notre enceinte Emile Gras a été durant trois jours en ébullition avec la soixante septième édition du grand prix de la ville de Romans destiné aux joueurs de troisième et quatrième divisions. Pas moins de 128 équipes venues de divers horizons ont en effet fait le déplacement pour disputer cette compétition, classée parmi les plus grandes françaises en terme de participants. Après une soirée conviviale et chaleureuse vendredi soir autour du gentleman où l'équipe féminine récemment championne de France a notamment été à l'honneur, la compétition a débuté le lendemain matin.

Malgré un temps menaçant toutes les parties ont pu être mené à leur terme lors de cette première journée qui a réservé quelques surprises.

Le dénouement de cette nouvelle édition a, lui, fini par être connu dimanche en fin de journée avec la victoire de l'équipe Rissoan de Lamastre composée de Grégory Rissoan et de son papa Jean-Claude, Jean Allier et Claude Abel face à celle d’Oyonnax (13 à 4).

En parallèle et parce que nous souhaitons nous tourner vers le futur, les jeunes boulistes en herbe étaient également à l'honneur lors de cette dernière journée avec une compétition simple pour le U15 et des ateliers jeux pour les plus petits.

Ajouté le 29/03/2018 par Mélany -