Saison 2012-2013

Séniors

Elite 2: Notre équipe I retrouvera le meilleur niveau national la saison prochaine (Elite 1),

grâce à sa très bonne entame de saison.

National 2: Notre équipe II se maintient en national 2 en terminant troisième de sa poule.

Dernière les deux poids lourds (finalistes) de la poule Balaruc et Le Vernet.

Féminines: Notre équipe termine troisième de sa poule.

Elle évoluera toujours en nationale 2 la saison prochaine.

Traditionnel :

En simple féminin, Marie-Claire ESCOFFIER s’est-elle qualifiée lors des fédéraux. Elle s'incline lors des phases de poules au championnat de France.

En deuxième division, la doublette PINEDE composée de Yannick Pinède, Jonathan Rissoan et Patrick Comte est vice-championne de la Drôme. Elle s'incline lors des phases de poule au championnat de France.

En quadrette, l’équipe PINEDE (deuxième division) composée de Yannick Pinède, Jonathan Rissoan, Patrick Comte, Jean-Marc Coindre, Olivier Paillasson et Pierre Verdelli s’est qualifiée directement en terminant 37èmeau classement national. Elle s'incline en huitième de finale au championnat de France !

Moins de 18 ans:

Clubs Jeunes: notre équipe s'incline en quart de finale du championnat de France.

L'entente Saint-Vallier/Romans a donc porté haut les couleurs dromoises.

Individuel: Thomas Allier bat le record de France et égale le record du monde

de tirs de précision en réalisant le score de 38.

Traditionnel :

Lucien BIED (moins de 13 ans) s’est qualifié lors du fédéral à Bourg-les-Valence en simple. Il s'incline lors des parties de poules lors du championnat Rhône Alpes.

Thomas ALLIER (moins de 18 ans) s’est qualifié en combiné en terminant premier du classement national. Il s'incline en quart de finale au championnat de France.

Thomas ALLIER (moins de 18 ans) s’est qualifié en simple, en se classant cinquième du classement national à l’issue de la saison. Il s'incline en huitième de finale au championnat de France.

En moins de 18 ans la doublette MAYOUSSIER composée de Alexandre Mayoussier, Anthony Decorps et Thomas Allier est championne de la Drôme. Elle s'incline en demi finale du championnat de France !

En triple, l'équipe ALLIER (moins de 18 ans) composée de Thomas Allier, Anthony Decorps et Alexandre Mayoussier s'est qualifiée lors du fédéral, elle est championne de la Drôme. Elle s'incline en demi finale du championnat de France !